UFC Que Choisir de l'Aisne

Electricité

Madame, Monsieur,

Alors que les tarifs de l’énergie restent une préoccupation majeure des Français et pour répondre à l’appel des consommateurs, l’UFC-Que Choisir lance une nouvelle campagne «Énergie moins chère ensemble» sur les deux énergies: l’électricité et le gaz.

À travers l’opération «Énergie moins chère ensemble», ouverte à tous, l’UFC-Que Choisir propose à nouveau aux consommateurs de bénéficier de prix moindres pour l’électricité et/ou le gaz, d’une réelle sécurité juridique avec un contrat sûr et de l’accompagnement de la Fédération UFC- Que Choisir en cas de réclamation.

Puisque vous êtes inscrits à la lettre d’information, nous vous signalons cette opportunité en priorité. Attention, l’inscription aux opérations précédentes ne vaut pas inscription automatique à cette nouvelle édition. C’est pourquoi il est important de vous inscrire de nouveau si vous souhaitez pouvoir bénéficier de cette campagne.

L’inscription à cette campagne, qui s’étale jusqu’en septembre, est gratuite et ne vous engage d’aucune façon. Vous pouvez en savoir plus et vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 Ça m’intéresse